Consignes Clients Obligatoires pour votre déménagement pendant le déconfinement

Le contexte de crise sanitaire actuel a changé nos habitudes et notre façon de travailler dans tous les domaines, Emoovz adopte les bons réflexes dans la reprise de l’activité pour protéger votre santé et celle de nos équipes de déménageurs.


 

Tous les déménageurs professionnels du réseau Emoovz ont instauré des nouvelles procédures et équipements dans le respect de strictes règles d’hygiène et une organisation du travail adaptée qui permettra de limiter le risque pandémique pendant nos déménagements.
Des mesures facilitant notre activité ont été prises en compte comme les déménagements longue distances qui sont autorisés au-delà des 100 kilomètres dans l’exercice de nos fonctions, ainsi que la circulation de nos camions pendant les jours fériés en 2020 afin de pallier au retard des semaines de confinement.
Emoovz a élaboré les consignes clients reflétant les bons gestes à adopter pendant votre déménagement.

Consignes Clients J-1 avant votre déménagement

Il est préconisé de nettoyer et désinfecter votre loge­ment avant l’intervention des déménageurs.

Nos équipes vont passer un certain temps dans votre logement, prévoyez de mettre à leur disposition une zone d’hygiène (toilette) avec un désinfectant et le nécessaire pour se laver les mains (eau + savon liquide).

De plus, mettez à leur disposition un sac poubelle pour emporter avec eux toute trace résiduelle à l’issue du déménagement.

 

Consigne Clients J-2 avant votre déménagement

Réfléchissez à la définition d’un plan d’implantation ou un local pour les meubles à l’arrivée et préparez vos cartons au moins deux jours avant le déménagement. Cette anticipation limitera le passage de nos équipes dans les différentes pièces de votre logement.

 

 

Consigne Clients pendant votre déménagement

Emoovz vous recommande d’ouvrir toutes les portes et les laisser ouvertes durant le déménage­ment afin d’éviter au maximum à nos dé­ménageurs le contact avec les poignées, les interrupteurs d'éclairage et les rampes d'escaliers.

 

Facilitez également l’accès aux pièces concer­nées par le déménagement afin que nos équipes soient réparties par pièce et par type d’opération dans le respect des gestes barrière.

 

Cette crise est synonyme de distanciation sociale, dans ce sens limitez à 2 personnes adultes la pré­sence au domicile. La présence des en­fants et des personnes vulnérables le jour du déménagement n’est pas conseillé.

Portez un masque lorsque vous êtes en présence de nos équipes, si vous avez de questions, le chef d’équipe sera votre seul interlo­cuteur. Laisser nos déménageurs opérer seuls et ne participez pas au déménagement, prévoyez votre propre stylo pour remplir les documents d’usage tels que la lettre de voiture.

Préparez également un planning d’intervention si vous recevez d’autres prestataires pour ne pas se croiser le même jour.

Consignes Clients après votre déménagement

 

 Nous vous préconisons au départ de nos équipes de nettoyer votre logement à l’arrivée ainsi que les parties communes.

Veiller porter des gants et masque lors du déballage afin d’éviter tout contact avec le matériel.

 

Déposez l’emballage dans un sac plas­tique et emmenez-le en déchetterie.

Emoovz met tout en ouvre pour respecter les nouvelles consignes d’hygiène afin de vous fournir le meilleur service de déménagement dans le contexte sanitaire actuel.